C’est un dossier qui donne de l’insomnie à Al-Khelaïfi. Kylian Mbappé n’a toujours pas accepté de prolonger son contrat et le PSG est prêt à réaliser toutes les folies pour le prolonger.
Kylian Mbappé n’a toujours pas tranché pour son avenir. Entre prolonger au PSG et filer au Real Madrid, ce dernier est actuellement entre deux bateaux. Dans le viseur du club merengue, il avait refusé toutes les offres du club parisien jusqu’à dernièrement où il a marqué un but décisif contre les merengue en Ligue des Champions.
Après ce match, Mbappé a déclaré qu’il n’a encore pris aucune décision pour son avenir, faisant douter le Real Madrid. Et cette déclaration a donné de l’espoir au Paris SG qui a lancé une offre irrésistible à l’international français qui pourrait devenir le joueur le mieux payé au monde en acceptant de prolonger son bail qui expire en juin prochain.
En effet, le Français a fait une demande au PSG avant de prolonger. Et d’après les informations de Fabrizio Romano, le club est prêt à céder à ses exigences pour le garder pour de longues années. En effet, Al-Khlaïfi serait d’accord à mettre Mbappé au cœur du projet parisien pour les années à venir. Rappelons dernière que « Kyky » aurait demandé à être le nouveau tireur de pénalty du PSG après les échecs de Messi et Neymar en LdC et Ligue 1.