Entre Kylian Mbappé et le PSG, c’est du coup pour coup. Après la sortie du Bondynois pour évoquer son avenir, son club n’a pas tardé à lui répondre.
Tout est parti d’un courrier de Kylian Mbappé à l’endroit de ses dirigeants qui a fuité dans la presse. Selon le board parisien, le seul but de cette fuite « orchestrée » est de créer de la tension entre Mbappé et le PSG afin que l’attaquant français quitte le club, indique Le Parisien. Du côté du clan Mbappé, la réaction est la même.
D’ailleurs, ces derniers ont fait un communiqué dans lequel ils expriment leur regret du fait que « la réception de ce courrier ait été diffusée aux médias et que ces échanges soient rendus publics dans le seul but de nuire à leur image et au bon déroulement des discussions avec le club. » Plus loin dans cette guerre médiatique, le PSG se dit surpris des annonces de KM7 qui parlent d’un départ alors que des discussions seraient en cours pour sa prolongation.
Sauf qu’il n’a jamais été question de prolonger selon le clan Mbappé. Dans un communiqué transmis à l’AFP, Kykys et sa bande ont dérouté le PSG. « Kylian Mbappé et son entourage affirment n’avoir jamais discuté à nouveau avec le club de ce point durant l’année, excepté, il y a 15 jours pour annoncer l’envoi du courrier. Aucune éventuelle nouvelle prolongation n’a, par ailleurs, été évoquée ».
Mais le PSG ne va pas s’arrêter après cette sortie. Un porte-parole du champion de France va répondre qu’il « est absolument faux de dire que l’équipe de Mbappé n’a pas été impliquée dans les discussions de prolongation », rapporte Telegraph. Il fait croire que ce n’est que le début du feuilleton.