La plus grosse information du jour nous vient de la France. Et précisément au PSG qui, en pleine tourmente, a décidé de mettre ses deux super stars Lionel Messi et Neymar sur le marché.
Si Mauricio Pochettino était le premier à être cité vers la sortie après la désillusion du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (battu 3-1 par le Real Madrid après l’avoir emporté 1-0 au match aller), la pression a changé de camp. Et elle repose maintenant sur les épaules de Messi et Neymar.
D’après les informations du journaliste Abdellah Boulma qui es très informé sur le PSG, l’Argentin et le Brésilien ont fait l’objet des discussions au sein du club parisien. Et il a été convenu qu’en cas d’offres satisfaisantes, le club ne retiendrait pas Messi et Neymar.
Néanmoins, le club est conscient de la difficulté de ces deux dossiers, mais il pense au même moment que ça pourrait faciliter la prolongation de Kylian Mbappé qui sera désormais leader sur et en dehors du terrain. Alors que le mercato estival approche à grand pas, on devrait s’attendre à de gros mouvements au PSG.
Les cas Neymar et Messi ont récemment été discutés en interne. En l’etat, les deux joueurs ne seraient pas retenus en cas d’offres satisfaisantes. Ces départs, bien que difficilement réalisables, pourraient selon les dirigeants faciliter la prolongation de #Mbappé. https://t.co/CDxpttvV1b
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) March 29, 2022