La défaite du PSG face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions, mercredi dernier, a laissé des blessures très profondes. Des ennuis, des reproches et une réalité palpable : son entraîneur actuel Mauricio Pochettino ne poursuivra pas sur son banc.
Le journal français ‘L’Equipe’ publie que le PSG s’occupera du nom de Diego Pablo Simeone, actuel entraîneur de l’Atlético de Madrid, pour siéger sur son banc la saison prochaine.
A Paris, les dirigeants voient en Cholo Simeone, qui termine son contrat avec l’Atlético en 2024, l’entraîneur idéal pour remplacer Mauricio Pochettino.
Zidane, Allegri (Juventus), Conte (Tottenham), Ten Hag (Ajax), Galtier (Nice), Mikel Arteta (Arsenal), Simone Inzaghi (Inter), Motta (Spezia) ou Favre sont d’autres entraîneurs auxquels ils pensent au PSG pour remporter la Ligue des champions tant attendue.
Diego Pablo Simeone sonnait déjà fort en 2014 pour devenir entraîneur du PSG. La seule chose claire pour le moment, c’est que Pochettino ne continuera pas : il est le pire entraîneur de l’ère qatarie au PSG.