À en croire FootMercato, Paul Pogba est actuellement l’une des priorités du PSG. Ainsi, ce vendredi 29 avril 2022, la presse parisienne révèle que le directeur sportif du PSG, Leonardo aurait déjà fait une proposition de quatre ans avec un salaire de 20 millions d’euros par an à Paul Pogba.
Entre le PSG et Paul Pogba, l’avenir se dessine peu à peu. Depuis des semaines, le nom de l’international français est répété par la presse française qui annonce sans cesse que le PSG est intéressé par ses services. Et comme nous le savons déjà, Paul Pogba n’est plus lié à une prolongation avec Manchester United.
L’entraîneur intérimaire Ralf Rangnick a ouvertement annoncé la semaine dernière son départ et peu de temps après, la presse italienne a révélé que le milieu de terrain a quitté le groupe WhatsApp de l’équipe. Visiblement, ce sont des signes qui montrent que Manchester United et Paul Pogba ont déjà pris leur décision et le joueur pliera ses bagages cet été alors que son contrat expire en fin de saison.
Cependant, la voie est ouverte pour le PSG qui sonde le champion du monde 2018 depuis des semaines. À en croire FootMercato, Paul Pogba est l’une des priorités de Leonardo qui veut renforcer le milieu de l’équipe parisienne. Selon PariFans, le directeur sportif du club, se serait déjà rapproché de Pogba pour lui proposer une offre de 4 ans avec un salaire de 20 millions d’euros par an.
Comparativement, c’est une proposition qui dépasse largement ce que le joueur de 29 ans gagnait avec Manchester United. Car, avec les Red Devils, Paul Pogba est à 9,9 millions d’euros par an selon FootMercato. Maintenant, reste à savoir s’il va accepter cette proposition du PSG, car il aurait également été sondé par le Real Madrid.