L’actuelle sensation du foot brésilien, Endrick ne rejoindra pas le PSG, l’un des gros prétendants pour sa signature. Les Parisiens ont proposé 58 millions d’euros pour Endrick, avec qui ils avaient des négociations personnelles très avancées, mais aux dernières nouvelles, le club de la capitale française a abandonné cette piste.
Selon le journaliste Fabrizio Romano sur son compte twitter, le PSG a abandonné la course pour Endrick. C’est donc une bonne nouvelle pour le FC Barcelone et le Real Madrid, qui sont également intéressés par l’acquisition de ses services. En effet, les informations du journaliste confirment que le PSG a offert 58 millions d’euros pour le Brésilien à l’époque, mais Palmeiras a rejeté l’offre car elle ne répondait pas à ses exigences financières. Le club parisien a également fait une offre de 35 millions d’euros pour Estevao, un autre crack du football brésilien de la génération 2007.
Par ailleurs, d’après la même source, les Parisiens ont proposé 58 millions d’euros pour Endrick, avec qui ils avaient des négociations personnelles très avancées. Palmeiras a rejeté une offre qui atteint les 93 millions d’euros pour le Brésilien et il a été confirmé que les champions de France en titre ont abandonné la course pour le jeune joueur de 16ans.