Le jeune talent du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, continue d’impressionner. Maintenant, le milieu de terrain est salué par Roy Keane.
Jude Bellingham, 18 ans, en est à sa deuxième saison dans le grand club allemand du Borussia Dortmund et est un joueur de l’équipe nationale anglaise.
Les progrès du milieu de terrain en Allemagne ont suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs anglais pour la saison prochaine.
L’ancien milieu de terrain de Manchester United Roy Keane est extrêmement impressionné par Bellingham qui a commencé lorsque l’Angleterre a écrasé Saint-Marin avec 10-0 lundi.
« Il a une grande chance, mon garçon. Nous aimons tout de lui. Ce qu’il fait sur le terrain, la façon dont il parle à l’extérieur. Il joue semaine après semaine pour un club de haut niveau. Oh le potentiel de ce type… ça fait peur », dit-il à ITV Sport et continue : « Je l’ai vu jouer pour Dortmund récemment dans un match de Ligue des Champions et il a produit des passes que je ne pensais pas encore avoir dans son placard, et on ne le voit pas toutes les semaines, on ne voit que la Ligue des Champions. Le potentiel pour ce gars. Il est de bonne taille, il ressemble à un joueur de football, il ressemble à un boxeur. C’est un gars fort et puissant et Gareth (Southgate) doit se frotter les mains ».