Fraîchement nommé à la tête du Real Madrid, Carlo Ancelotti établit déjà ses plans pour l’avenir. Alors que certains joueurs étaient déjà sur la liste de départ avant son arrivée, le technicien italien attend de les voir à l’œuvre avant de prendre une décision.
Promu manager du staff technique des Madrilènes, Carlo Ancelotti devra faire face à un réajustement de son effectif. L’ex entraîneur d’Everton devrait désigner des joueurs pour renforcer ses rangs. Mais aussi, certains joueurs devraient quitter la Maison Blanche. L’administration du club avait déjà même établi la liste des indésirables.
Mais pour ces derniers, Carlo Ancelotti a un plan bien précis. Dès la reprise des entraînements le 05 juillet prochain, il devra les observer afin de savoir s’il les gardera dans son effectif ou les laisser partir. Il s’agit entre autres d’Isco Alarcon et Marcelo Vieira qui ont connu une saison précaire avec Zinedine Zidane cette saison.
C’est aussi le cas de Gareth Bale qui a une situation moins complexe. Ce dernier, sevré de temps de jeu à Madrid, a fait ses preuves à Tottenham en prêt depuis quelques mois. Carlo Ancelotti devra également se prononcer sur le rôle du belge Eden Hazard en baisse considérable depuis son arrivée à Madrid.