Ansu Fati ne passe pas les plus beaux jours de sa carrière de joueur au FC Barcelone en ce moment. La situation sous Xavi est tellement critique que le père du jeune espagnol en a marre.
Xavi et Ansu Fati, ce n’est pas le mariage parfait pour le moment. Depuis le retour de blessure de l’international espagnol, le technicien blaugrana lui fait jouer des bouts de match. Et même quand Fati se montre parfois décisif, cela n’a pas encore vraiment changé sa situation, lui qui a été relégué sur le banc. Et cette situation n’est pas du goût de son père.
L’enfant prodige, annoncé successeur de Lionel Messi, pourrait même quitter le FC Barcelone si les choses ne changent pas. Et dans ce sens, son père n’écarte aucune possibilité, même pas le Real Madrid. En témoigne sa confession : « Je n’accorderai pas d’importance à une offre du Real Madrid parce qu’Ansu Fati ne le veut pas. Mais je ne dirais jamais du mal du Real Madrid, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve », a déclaré Bori Fati à COPE.