Eden Hazard continue de disparaître au Real Madrid. Le Belge est devenu l’un des plus gros problèmes du club en raison de ses mauvaises performances, de ses résultats irréguliers et de l’incapacité à lui trouver une nouvelle équipe.
Après plusieurs saisons à tenter de lui trouver une nouvelle destination, l’attaquant a préféré rester au Real Madrid, où il est l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif, sans temps de jeu. Le Belge est agacé par le manque de confiance de Carlo Ancelotti à son égard et sa mauvaise confiance a été exposée après le dernier geste du joueur.
Comme le rapporte Defensa Central, Hazard n’a pas assisté à la dernière réunion qu’il avait prévue avec l’entraîneur. Hazard et Ancelotti avaient prévu plusieurs réunions afin de suivre de plus près la situation du joueur et ses soins en dehors du terrain. Le problème est que le Belge ne s’est pas présenté à la dernière de ces réunions.
Le Belge a préféré manquer la réunion avec l’Italien plutôt que d’aller générer un plus gros problème qui pourrait se terminer par une dispute et le rendre encore plus mal à l’aise au club. Il se sent trahi par Ancelotti et a donc décidé de ne plus jamais rencontrer L’Italien.