L’entraîneur de Villarreal, Unai Emery, s’est exprimé sur le renouvellement du contrat de Kylian Mbappé par le Paris Saint-Germain. Il a critiqué le joueur de 23 ans pour sa façon d’agir.
L’un des plus grands feuilletons médiatisés de ces derniers temps s’est terminé samedi dernier. Kylian Mbappé a choisi de renouveler son contrat avec le PSG jusqu’en 2025 après avoir également trouvé un accord avec le Real Madrid. L’attaquant de 23 ans a fini par jouer avec les deux clubs pour décrocher le meilleur contrat de l’histoire du football dans la capitale française. Sa décision a été célébrée par certains, mais critiquée par d’autres.
Unai Emery est du côté du deuxième groupe. L’ancien entraîneur du PSG a été interrogé à ce sujet après la victoire de son équipe au Camp Nou, contre le Barça (2-0) et a précisé qu’il considérait que c’est une mauvaise décision pour le football, même s’il apprécie et respecte sa décision.
« C’est très personnel, confie l’ancien entraîneur du PSG (2016-2018). J’apprécie beaucoup le gamin mais il (son choix, ndlr) est arrivé trop tard. Le moment n’a pas été bon pour le football », a-t-il ajouté.