Ralf Rangnick, l’entraîneur du Manchester United, compatit pour Cristiano Ronaldo. Avant le match de la 30e journée de la Premier League entre Liverpool et Manchester United, il a envoyé un message de soutien au portugais.
Cristiano Ronaldo a été le plus grand absent de l’effectif de Rangnick mardi soir dernier lors du choc entre Liverpool et Manchester United. L’attaquant des Red Devils n’a pas été présent parce qu’il a perdu l’un de ses jumeaux à l’accouchement. Avant le match, Ralf Rangnick lui a laissé un message de soutien.
« C’est la pire chose qui puisse arriver à quelqu’un. Je suis père de deux enfants, je sais ce que cela signifie. Nous sommes tous avec lui, nous le soutenons et nous savons que lui et sa famille sont forts et s’en sortiront », a écrit Rangnick. Rappelons que le match s’est soldé sur une défaite de Manchester United 4-0. Liverpool l’a emporté glorieusement et reste pour le moment le leader du championnat anglais.
Liverpool a aussi rendu un grand hommage à Cristiano Ronaldo. Après sept minutes de jeu, tout le stade s’est levé pour applaudir le capitaine de l’équipe nationale portugaise accompagnés des chants de l’hymne bien connu You’ll Never Walk Alone.