Annoncé sur le départ du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland est dans le viseur de plusieurs cadors européens. Le Bayern Munich était aussi sur le dossier, mais a décidé de laisser la main, comme l’a souligné Oliver Kahn.
Le Bayern Munich ne veut plus s’offrir Erling Haaland. Le club bavarois a décidé de se retirer de la course et Oliver Kahn, directeur général du club Munichois, a donné les raisons d’une telle décision. Et il faut le dire, les explications de ce dernier n’ont pas été du goût du clan Haaland. En effet, suite à la sortie d’Oliver Kahn, Jan Aage Fjortoft, porte-parole de la famille Haaland, s’est prononcé sur les réseaux sociaux en guise de réponse au Bayern.
« Le patron, Olivier Kahn, dit que le Bayern est hors course pour obtenir Erling Haaland à cause du package financier. Eh bien, eh bien… J’attends avec impatience le jour où toute la vérité à ce sujet sera révélée », a écrit Jan Aage sur Twitter. Cela voudrait-il dire que le Bayern Munich n’a pas tout révélé dans ce dossier ?
Bayern – boss Kahn says Bayern are out of the race to get Erling Haaland because of the financial package.
Well, well…looking forward to the day the whole truth about this will be revealed— Jan Aage Fjørtoft 🏳️🌈 🇳🇴 💛💙 (@JanAageFjortoft) April 17, 2022