Keylor Navas étant désormais un gardien de deuxième choix au PSG, ne dirait pas non à un départ. Et le club qui souhaite le recruter n’est autre que Napoli, très engagé dans ce dossier.
Napoli sait désormais qui il veut recruter pour le poste de gardien de but, Au début, Kepa était la piste prioritaire des Napolitains, mais désormais, c’est Keylor Navas qui est le choix numéro 1 des dirigeants selon Sky Italia. Le vice-président de Naples a d’ailleurs déclaré sur Teletica.com que « tout le monde sait à quel point Keylor Navas est bon, c’est un gardien solide qui a beaucoup gagné dans sa carrière. Nous avons Meret et Sirigu en ce moment, ce sont nos gardiens. Nous verrons ce qui se passera, mais nous voulons compléter l’équipe avec d’autres signatures. »
Ainsi, malgré la présence d’Alex Meret et la signature toute récente de Salvatore Sirigu, Edoardo de Laurentiis confirme l’envie de Naples de signer un autre gardien. Au PSG, Christophe Galtier a porté son choix sur Gianluigi Donnaruma et sait que c’est une situation que Navas a du mal à digérer. « C’est évidemment plus compliqué pour Keylor. C’est un grand compétiteur, à qui on doit beaucoup de respect par rapport à ce qu’il a fait dans sa carrière, ses trophées remportés ».