Le conflit entre le FC Barcelone et Gerard Pique prend de l’ampleur. Le journaliste Marcal Lorente a révélé que Xavi avait déjà annulé le footballeur de ses plans, tandis que le conseil d’administration travaille pour se séparer du défenseur.
Ces dernières semaines, on en a de plus en plus parlé sur l’attitude non sportive de Gerard Piqué. L’Espagnol s’est retrouvé sous le feu des projecteurs des médias locaux en raison d’informations générées par sa vie privée.
Le joueur du FC Barcelone s’est disputé avec Leo Messi et s’est également séparé de son partenaire de longue date, Shakira. La deuxième information a provoqué un sacré choc dans la péninsule ibérique, car la célèbre chanteuse a surpris son mari en train de tricher.
Les autres ennuis de Gerard Piqué concernaient son statut à au Barça. La direction du club s’est plainte des gains très élevés du joueur. De plus, le joueur lui-même hésitait à renégocier le contrat.
Selon un journaliste respecté, Marcala Lorente, le FC Barcelone a perdu patience avec son joueur. Xavi devait informer le défenseur vétéran qu’il ne le verrait pas dans son équipe pour la saison prochaine. L’entraîneur est irrité par le nombre croissant de blessures, de problèmes dans sa vie personnelle, de scandales et de la rémunération élevée. Par conséquent, la direction du Camp Nou a commencé à travailler sur la séparation du footballeur.
💣NOTICIA @SINCONCESIONES
🗣XAVI HA COMUNICADO A PIQUÉ QUE NO CUENTA CON ÉL.
⛔️Las razones son su alto salario,sus reiteradas lesiones y sus permanentes distracciones.
🔜 @3gerardpique no quiere irse y apela a sus 2años de contrato. Su repre se reunirá con el club próximosdías pic.twitter.com/KGod49NbLX
— Marçal Lorente 🎤 (@Marsallorente) June 13, 2022
Cependant, le joueur lui-même ne veut pas partir. Gerard Piqué fait référence à son contrat qui est valable jusqu’au 30 juin 2024. Le club espère qu’un compromis satisfaisant sera trouvé dans les prochaines semaines. Les médias espagnols rapportent que les négociations entre les parties intéressées vont bientôt commencer.