Le Barça veut encore faire des recrutements afin de mieux renforcer son équipe, surtout l’attaque. Et pour cette raison, les blaugranas ont ciblé plusieurs profils, mais ce qui retient leur attention, c’est le cas Joao Félix.
Dans une forme incroyable ces dernières semaines, Joao Félix tape dans l’œil du FC Barcelone. La priorité reste Erling Haaland, mais face à Manchester City qui dispose de plusieurs bons arguments (financiers et sportifs), le Barça a peu de chance de s’offrir ce rêve. À défaut de quoi, le club cule veut tenter le coup du Portugais.
En effet, Goal rapporte que le secrétaire technique du FC Barcelone est impressionné par Joao Félix. En pleine forme avec les Colchoneros, il ne serait pas considéré à sa juste valeur. Et très explosif, Diego Simeone, avec son système défensif, ne permet pas à l’international portugais de montrer tout ce qu’il vaut.
Le joueur ayant lui-même des envies de départ, le FC Barcelone veut profiter de la situation pour l’attirer. Toutefois, celui qui est considéré comme l’avenir de l’ATM ne sera pas aussi facile à chiper, tant les Colchoneros sont futés en affaire et ne souhaiteront certainement pas le vendre, en tout cas, pas si vite.