Le PSG a remporté ce samedi le titre de champion de France, le 10eme de son histoire. Mais ce trophée n’a pas contenté les supporters parisiens qui ont boycotté la célébration avec les joueurs. Une situation surréaliste qui a alerté Daniel Riolo. Il tire d’ailleurs sur la sonnette d’alarme.
À quatre journées de la fin de la saison, le PSG est déjà sacré champion de France. Mauricio Pochettino et ses hommes remportent donc le 8eme titre sur les 10 dernières saisons. Mais les supporters ont exprimé à nouveau toute leur amertume du faite de l’élimination en C1. Et pour le matérialiser, aucune célébration n’a été organisée avec les joueurs dans l’enceinte du Parc des Princes.
Une scène assez rare qui a surpris plus d’un. Et pour Daniel Riolo de RMC, la situation du PSG est inquiétante et il importe de corriger le tir au plus vite :
« Si tu n’as pas les supporters au stade pour faire cette communion, ce n’est pas les mecs devant leur tv qui vont t’apporter quelque chose. Eux ne compte pas parce qu’un club ne peut pas vivre comme ça. Il n’y a pas de club qui vit de cette façon-là. Il n’y a pas de club qui vit et qui se développe et qui est ambitieux sans un stade plein et qui vibre. Cela n’existe pas », a-t-il déclaré dans un premier temps.
Il va d’ailleurs poursuivre : « Avant, même avant le retour des Ultras, ce n’était pas comme ça. Il n’y avait pas cette forme de bouderie, il n’y avait pas ce ressentiment vis à vis de la direction. Il faut que les gens comprennent que le club se meurt de ce qui est en train de se passer », a conclut Daniel Riolo.