Robert Lewandowski s’est rendu mardi dans la Sabener Strasse du Bayern Munich pour dire au revoir à ses anciens coéquipiers. Il s’est fait photographier avec tous les trophées qu’il a remportés avec le club allemand, une fois que le Polonais est à toutes fins utiles un nouveau joueur du Barça.
Après avoir réalisé son souhait de rejoindre le Camp Nou, le Polonais s’est montré très affectueux avec les joueurs et le personnel d’encadrement. Il a même eu une conversation de 15 minutes avec Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern, ainsi qu’avec le PDG Oliver Kahn.
En guise de remerciement après huit ans au Bayern, et comme le révèle le journal “Bild“, Lewandowski a voulu faire un détail avec tous les joueurs et le personnel. Il a offert une bouteille de champagne à chacun d’entre eux. Comme prévu, ce n’était pas une bouteille ordinaire. Le Polonais a offert une édition exclusive du Noble Champagne Armand de Brignac avec sa signature et des photos de son passage au Bayern dans le coffret cadeau. Un beau geste de la part du Polonais en guise d’adieu.
Après s’être rendu à Munich pour régler des affaires personnelles et rendre visite à ses anciens coéquipiers du Bayern, Lewandowski doit retourner à Barcelone. Il devra prendre part à l’entraînement demain (19h) à la Ciutat Esportiva. Ce sera la première séance de Lewandowski sur le sol catalan après sa tournée aux États-Unis et avant sa présentation vendredi à 11 heures au Spotify Camp Nou.