Alexia Putellas était loin d’imaginer, il y a quelques années, que les grandes stars du sport mondial allaient reconnaître son talent. Et il en a été ainsi jour après jour. Le dernier à faire l’éloge du récent « The Best » a été Pelé, une légende vivante du football.
En effet, la star brésilienne Edson Arantes do Nascimento « Pelé » a félicité l’Azulgrana et le Polonais Robert Lewandowski pour avoir remporté le prix « The Best » de la FIFA pour le meilleur joueur et la meilleure joueuse, respectivement.
« Mes félicitations aux deux lauréats du prix The Best FIFA, Robert Lewandowski et Alexia Putellas. Quand on est sur le terrain, le sport est toujours plus beau », a écrit Pelé, 81 ans, sur son compte Instagram dans un message dédié à l’attaquant du Bayern Munich et au milieu de terrain du FC Barcelone.
Par ailleurs, le triple champion du monde (1958, 1962, 1970) a voulu dédier un beau geste à la Catalane, qui s’attire des éloges partout où elle passe.
Pour rappel, Pelé continue d’être suivi pour la tumeur rénale détectée en septembre et pour laquelle il a déjà été opéré. Malgré son état de santé fragile, il ne perd pas de vue l’actualité mondiale du football.