Le dirigeant de Tottenham, Daniel Levy, est réputé pour être difficile à négocier dans le monde du football. Il aurait rejeté la dernière offre du Bayern Munich pour Harry Kane, selon The Athletic.
Le Bayern Munich a vu sa dernière offre proche de 100 millions d’euros être refusée par les Spurs pour l’attaquant britannique. Il est possible que le joueur de 29 ans reste une fois de plus à Tottenham si le président décide de lui bloquer la route. Le Bayern Munich, à la recherche d’un numéro 9 pour la saison prochaine, doit maintenant choisir entre faire une offre suffisamment élevée pour Kane, mais coûteuse, ou se tourner vers un nouveau profil qui répondra aux attentes de Thomas Tuchel.
Selon les rapports de Fabrizio Romano, le Bayern Munich aura une réunion avec son entraîneur, Thomas Tuchel, et son conseiller pour décider du sort de Harry Kane. En effet, les patrons bavarois vont prendre la décision d’accepter les exigences de leurs homologues anglais ou d’abandonner définitivement le dossier.