David Alaba a quitté le Bayern l’été dernier pour le Real Madrid. Le départ de l’autrichien gratuitement est considéré comme l’une des plus grosses erreurs du club ces dernières années. Le directeur sportif, Hasan Salihamidzic continue de regrette cet acte.
David Alaba a rejoint le Real Madrid l’été dernier. Le joueur de 30 ans fait le bonheur du club madrilène avec lequel il a remporté 3 titres la saison dernière dont la Ligue des champions. Aujourd’hui, l’équipe bavaroise regrette d’avoir laissé partir le défenseur central autrichien. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern, a admis qu’ils ont fait une erreur dans la façon dont ils ont géré le renouvellement.
« Nous lui avons offert beaucoup d’argent, de notre point de vue. Une réunion a eu lieu avec les conseillers de David et nous lui avons posé un ultimatum, nous leur avons dit que David devait prendre une décision. Du point de vue d’aujourd’hui, je dirais que ce n’était peut-être pas nécessaire, qu’il fallait donner un délai à un joueur de la qualité de David », a déclaré Hasan Salihamidzic dans une interview publiée par le magazine Zeit ce mercredi.
David Alaba est arrivé au Real Madrid pour remplacer Sergio Ramos. Il a rapidement fait oublier le défenseur central andalou pour devenir l’une des idoles des fans du Real Madrid.