Erling Haaland est l’un des grands noms qui animera le mercato estival prochain. A l’instar de Kylian Mbappé, le norvégien fait la une de plusieurs tabloïds puisque de grands clubs sont intéressés. Le Bayern Munich est le dernier à s’ajouter à cette liste.
Les dirigeants du Bayern Munich ont longtemps clamé qu’ils ne sont pas intéressés par le profil d’Erling Haaland parce qu’ils ont Robert Lewandowski qui est bien meilleur. Voilà que ce dernier dont le contrat se termine en 2023 a des envies d’ailleurs. Cette semaine le quotidien Sport annonçait même un désir du polonais de rejoindre le FC Barcelone et que les catalans ont déjà formulé une offre. Ainsi, l’ogre bavarois veut anticiper et aussi préparer la relève. Et l’une des personnes que veut Oliver Kahn est Erling Haaland.
Le Bayern Munich s’invite à la course pour signer l’attaquant du Borussia Dortmund. Après le Barça, le Real Madrid et Manchester City, un autre cador européen s’ajoute à la liste des prétendants pour signer le prodige norvégien tel rapporté par MD. Cet intérêt du Bayern Munich pour Haaland, s’il se concrétise, s’ajoutera à la longue liste de joueurs qui ont quitté Dortmund pour les Bavarois.