Le Bayern Munich a fait une autre offre pour transférer Sadio Mané. « Bild » dit que les clubs sont proches d’un accord. Le Sénégalais est devenu la priorité de transfert du Bayern. Jusqu’à présent, cependant, les champions allemands n’ont pas réussi à finaliser la transaction. Leurs deux offres ont été rejetées.
Bild dit que le Bayern a envoyé une autre offre de 30 millions d’euros à Liverpool. Le club allemand est en mesure de dépenser 35 millions d’euros. 5 millions d’euros supplémentaires sont offerts sous forme de bonus. Le journal affirme que les écarts entre les clubs ne sont plus grands. La transaction serait bientôt finalisée.
Mané lui-même est déterminé à déménager à Munich. Son contrat avec Liverpool est valable jusqu’au milieu de l’année prochaine. Dans la capitale bavaroise, ils espèrent que Mané deviendra non seulement l’un des chefs d’équipe, mais aussi le titulaire de Leroy Sane.
Le Bayern a déjà finalisé deux transferts avant la nouvelle saison. Le club munichois a confirmé le recrutement de Noussair Mazraoui et Ryan Gravenberch. Ils ont tous les deux joué pour l’Ajax récemment.