Le Bayern Munich a annoncé mercredi matin un contrat à long terme avec KONAMI, le créateur du jeu eFootball. Les journalistes et les fans ont immédiatement souligné que Robert Lewandowski était absent du matériel promotionnel.
Les fans de football virtuels ont dû se préparer à des changements importants récemment. FIFA 23 sera le dernier jeu de la fédération mondiale qui sera créé par Electronic Arts. L’entreprise n’est pas parvenue à un accord avec les instances du football mondial sur un nouveau contrat.
Le concurrent éternel de la série FIFA, Pro Evolution Soccer, a également subi des changements importants récemment. La série PES a été convertie en eFootball par KONAMI. La version de base du jeu est gratuite, mais elle a suscité de très mauvaises critiques.
Cependant, le produit est constamment amélioré et KONAMI essaie d’obtenir de nouvelles licences et de conserver les licences actuelles. L’extension de la coopération avec le Bayern Munich vient d’être annoncée.
Cependant, les graphismes et le film promotionnel manquent à Robert Lewandowski. Il a immédiatement attiré l’attention des journalistes et des fans. Le film lui-même dure plus d’une minute et demie et il y a toutes les autres stars du Bayern.
FC Bayern und KONAMI verlängern Partnerschaft 🤝⚽🎮
🔗 https://t.co/yhfAwJ7hbk #FCBayern #efootball #setfootballfree pic.twitter.com/yXnIro08q0
— FC Bayern München (@FCBayern) June 29, 2022