C’est l’affaire qui a secoué toute la semaine bavaroise outre la lourde défaite face à Manchester City. Sadio Mané et Leroy Sane ont eu un accrochage qui a explosé aux yeux de tous. Le Bayern Munich vient de faire une grosse mise au point à cet effet.
Après le quart de finale aller de la Ligue des Champions à l’Etihad Stadium où le Bayern Munich s’est incliné 3 buts à 0, Sadio Mané a eu une grosse altercation avec son coéquipier, Leroy Sané. Derrière ce coup de sang, la presse sénégalaise révélait d’ailleurs ce qu’aurait dit Leroy Sané à l’international sénégalais pour le mettre en colère : « Scheisse Schwarzer (noir de merde, ndlr) ». Une information que vient de démentir le club bavarois après avoir suspendu le Ballon d’or africain jusqu’à nouvel ordre, ce dernier ayant le match face à Hoffenheim.
Ainsi, le directeur sportif Hasan Salihamidzic a tenté de désamorcer la bombe dans un entretien accordé à Sky Sports ce samedi. Il a en effet déclaré que : «Nous connaissons cette allégation faite par un journaliste. Nous en avons parlé à Leroy. Il nous a assuré très clairement qu’il n’avait jamais rien dit de tel et nous le croyons. Nous avons passé deux jours à parler ouvertement avec toutes les personnes impliquées et nous avons travaillé dessus. Pour nous, l’affaire est réglée.»