Les négociations autour du transfert de Matthijs de Ligt ont vraiment pris de l’ampleur. Le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic a été aperçu ce lundi à Turin pour de nouvelles négociations. Selon les médias locaux, les deux clubs sont encore trop éloignés l’un de l’autre en matière de transfert. Pourtant le Bosniaque reste optimiste.
Selon FCB Inside, les deux clubs ont échangé ce lundi pour la première fois des chiffres concrets. Selon le journaliste Giovanni Albanese de la Gazzetta dello Sport, ils ne sont toutefois pas (encore) parvenus à un accord. Il existe toujours un écart entre l’offre du Rekordmeister et les exigences de la Vieille Dame.
« Nous verrons, je ne peux rien dire sur l’accord avec Matthijs de Ligt « . L’optimisme ? Nous sommes toujours optimistes », a déclaré Salihamidzic aux journalistes.
#Salihamidzic rientra da Torino, dopo l'incontro con la #Juventus per #DeLigt: "Stiamo parlando, ma non posso dirvi niente". C'è ottimismo? "Sempre". #calciomercato pic.twitter.com/e4GvIYGOaX
— Giovanni Albanese (@GiovaAlbanese) July 11, 2022
Selon les rumeurs, la Juve demande au moins 80 millions d’euros sous forme de paiements garantis. Le Bayern, quant à lui, envisage une indemnité de transfert fixe de 50 à 60 millions d’euros plus des bonus.