Martin Braithwaite est en train de tendre les nerfs des dirigeants du FC Barcelone. Il refuse de quitter, tant qu’il n’aura pas ses preuves.
Le Barça veut se débarrasser de Martin Braitwaite, mais l’attaquant ne veut rien entendre. En effet, celui-ci fait partie des joueurs que le club blaugrana veut vider de son effectif, tout comme Oscar Migueza, Riqui Puig, Clément Lenglet et bien évidemment, Samuel Umtiti. Mais le Danois, complètement passé derrière le rideau, ne veut pas plier bagages.
Après deux saisons et demie, il n’a pas réussi à se faire une place sur la durée. Et il est clair que le club catalan ne compte plus sur lui et il le sait. Cependant, les choses se compliquent pour le Barça, étant donné que Braithwaite veut toujours être joueur du Barça. Et pour le faire quitter, la direction compte utiliser tous les moyens possibles. Et comme le révèle Sport, l’institution a déjà informé l’entourage du Danois que des « mesures sévères » seront prises s’il refuse toujours de partir. Lesquelles ? Reste à savoir.