Manchester City ou FC Barcelone, quel maillot portera Ilkay Gündogan la saison prochaine ? La question reste posée et dans ce bras de fer qui oppose les deux clubs, les Catalans viennent de servir une première réponse aux Skyblues.
En fin de contrat cet été avec Manchester City, Ilkay Gündogan n’a toujours pas prolongé son bail et pourrait s’en aller gratuitement. Suivant cette opportunité de près, le FC Barcelone ouvre la porte au joueur qu’il convoite ouvertement depuis plusieurs mois. Mais ces dernières heures, une nouvelle annonce qui pourrait tout chambouler dans le dossier a été faite par Times Sport.
🔺 NEW: Ilkay Gundogan is edging towards committing his future to Manchester City and providing yet another boost for Pep Guardiola’s Treble-chasing teamhttps://t.co/tVit8qgpaT
— Times Sport (@TimesSport) May 20, 2023
D’après le média britannique, le capitaine des Citizens seraient désormais très proches de prolonger son contrat avec le club anglais. Une offre de prolongation d’une année plus une autre en option s’apprêterait à lui être faite et cela pourrait bien le convaincre de rester. Malgré ces rumeurs, le Barça ne semble pas vraiment s’inquiéter. D’après le journaliste Javi Miguel, les dirigeants du club catalans seraient très calmes et continuent de penser que Gündogan sera un Blaugrana la saison prochaine. Le club est confiant en la parole donnée par le joueur qui aurait déjà oui à Xavi pour un contrat de trois ans et un rôle important dans l’équipe.
El Barça esta muy tranquilo con Gundogan. Xavi tiene el SI del jugador. Tres temporadas y rol trascendental en el equipo
— Javi Miguel Club (@fansjavimiguel) May 21, 2023