Ces dernières semaines, les choses vont bien pour le FC Barcelone. Entre le fait de signer de grands joueurs pour réaliser une bonne saison et la crise qui est en train d’être conjuguée au passé, les temps sont bons à Barcelone.
L’effectif se renforce et les caisses également. Le FC Barcelone vient de conclure un accord juteux qui devrait lui rapporter pas mal de millions d’euros. De quoi permettre au club blaugrana de poursuivre son mercato et de ne point se limiter. Comme le rapporte Sport, face à l’obligation de céder une partie de ses actifs, le FC Barcelone a décroché un nouvel accord en finalisant la vente de 15 % de ses droits TV au fonds d’investissement Six Street.
Un accord signé sur 25 ans et devrait permettre au FC Barcelone d’encaisser pas moins de 400 millions d’euros. Déjà sur une bonne lancée lors de ce mercato estival, le Barça a désormais plus que jamais les moyens de poursuivre sur sa bonne lancée. Surtout que des joueurs comme César Azpilicueta et Jules Koundé sont en approche.