Le FC Barcelone n’a toujours pas abandonné la piste qui mène vers Robert Lewandowski. Le club blaugrana est même prêt à tout faire pour accrocher le Polonais qui ne serait pas d’accord avec la nouvelle proposition de prolongation du Bayern Munich.
C’est un lundi spécial FC Barcelone en Espagne. Les journaux se sont penchés sur le mercato du club et c’est Sport qui va annoncer que le club catalan n’a toujours pas lâché le dossier Robert Lewandowski. «Signature de l’étoile», va d’ailleurs titrer le quotidien. En effet, l’attaquant Munichois n’est pas trop emballé par la dernière nouvelle offre de prolongation de son club et pourrait être amené à quitter le Bayern Munich cet été.
Et le FC Barcelone, désireux de renforcer son attaque, est plus que jamais déterminé à enrôler Super Lewy. Les dirigeants seraient donc aptes à sauter sur ce dossier de 40 millions d’euros. À noter que ce n’est pas le seul dossier important que le Barça vise pour ce mercato. Le club blaugrana est aussi sur la piste de Franck Kessié et selon les informations du quotidien AS, l’international ivoirien qui évolue actuellement avec le Milan AC est proche de débarquer en Catalogne. Par contre, il devrait y avoir des départs et Memphis Depay serait mis sur le marché, selon Sport. Le néerlandais est une signature de Ronaldo Koeman et Xavi n’est pas vraiment impressionné.