L’avenir d’Antonio Rüdiger est sur toutes les lèvres. Tout se décidera dans les jours et semaines à venir quant à la prochaine destination du défenseur central allemand qui n’a toujours pas prolongé avec Chelsea. D’ailleurs, une rencontre potentiellement décisive a eu lieu avec les responsables du FC Barcelone.
Selon le journaliste de « Sky » Florian Plettenberg cité par 4-4-2, une rencontre a eu lieu mercredi soir entre le conseiller de Rüdiger, Sahr Senesie et le directeur général du Barça Mateu Alemany ainsi que son conseiller Jordi Cruyff. Les intéressés se sont entretenus pendant environ trois heures dans un hôtel de luxe à Barcelone. Le Barça semble vouloir absolument recruter Rüdiger. Il devrait être le nouveau chef de la défense de la jeune équipe catalane.
Xavi est totalement convaincu par les qualités de l’ancien joueur de l’AS Rome. Le fait qu’aucune indemnité de transfert ne soit due, compte tenu de l’expiration du contrat du défenseur central à Chelsea, est un avantage pour le club de Liga en raison de ses difficultés financières.
🚨Exclusive #Rüdiger: Secret negotiations in Barcelona! On Wednesday night Alemany, Cruyff & ARs agent Senesie met in the hotel „The Barcelona Edition“. The appointment went three hours. Barca wants Rüdiger as a free agent! @SkySports @Sky_Marc #CFC pic.twitter.com/6VNAhvSm62
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) March 31, 2022