Avec Robert Lewandowski, le FC Barcelone n’est toujours pas satisfait. Le club blaugrana vise d’autres joueurs au poste d’attaquant et ont déjà visé leur nouvelle cible.
Le FC Barcelone ne se refuse plus rien et veut tenter tous les coups. En effet, le club blaugrana a ciblé un nouvel attaquant en Bundesliga pour renforcer ses rangs. Une information sur laquelle la presse espagnole est unanime à l’image de Sport et Mundo Deportivo. Le Au Barça, on suit de très près la situation de Marcus Thuram avec le Borussia Monchengladbach. L’attaquant français arrive en fin de contrat en fin de saison alors que sa valeur s’élève à 32 millions d’euros selon les estimations de Transfermarkt.
Toutefois, le FC Barcelone n’était pas le premier sur le dossier. Le PSG fait aussi les yeux doux à Marcus Thuram, tout comme le Borussia Dortmund ou encore le Bayern Munich. Et il faut dire que sur le marché des transferts, Thuram est l’un des attaquants les plus convoités du moment. Ceci s’explique par ses performances en club, mais surtout à cause de sa situation contractuelle.