La rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid est un secret de Polichinelle pour le monde entier et surtout pour les amoureux du ballon rond. Et, l’on sait également à quel point, ces deux équipes aiment se chambrer et même lorsqu’elles s’affrontent pas.
On le sait, en Liga, les deux formations sont au coude à coude. Le FC Barcelone avec une meilleure différence de buts, est le leader du championnat. Et, alors que le Real Madrid avait la possibilité de passer devant et prendre trois points d’avance en battant Villarreal, Karim Benzema ont brillamment raté l’opportunité en s’inclinant 2 buts à 1. Les sous-marins jaunes ont simplement fait couler les hommes de Carlo Ancelotti, qui ont raté une réelle opportunité de mener la danse.
Une défaite décevante pour les fans de la Casa Blanca mais, qui, on va dire naturellement, fait le bonheur du FC Barcelone. En effet, à l’issue de la rencontre du Real, le club catalan n’a pas hésité à chambrer les Merengue. Sur leur page Twitter, le Barça a publié une photo moqueur de Robert Lewandowski comme pour montrer la réjouissance des Cules après cette défaite de l’éternel rival. L’image se veut encore plus chambreur lorsqu’on se rend compte que, l’attaquant polonais ratera les 3 prochaines rencontres de son club.
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) January 7, 2023