Le FC Barcelone continue de pousser pour Robert Lewandowski. Alors que la direction du Bayern Munich ne fléchit toujours pas après la dernière offre du Barça pour l’attaquant polonais, le club catalan compte soumettre une nouvelle offre aux dirigeants bavarois.
Jusque-là, la dernière offre du Barça était de 40 millions d’euros en plus d’éventuels bonus. Mais la direction du club bavarois, qui s’est montrée prête pour la première fois à négocier avec les catalans, a jugé peu cette offre pour céder son numéro 9. Selon Sport1, la prochaine offre du FC Barcelone devrait donc arriver très prochainement et se rapprocherait de 50 millions d’euros fixes.
De son côté, le Bayern Munich et son directeur sportif Hasan Salihamidzic n’ont toujours pas trouvé de remplaçant poste pour poste sur le marché pour Lewandowski. En attendant l’évolution des négociations, l’attaquant polonais ainsi que d’autres cadres du Bayern comme Manuel Neuer, Thomas Müller, Leroy Sané, Benjamin Pavard et Lucas Hernández sont attendus mardi prochain à Säbener Straße pour la reprise des entraînements.
Pendant ce temps, le quotidien L’Equipe a annoncé ce samedi que le PSG s’intéresserait aussi à l’attaquant polonais de 34 ans. Mais comme déjà affiché par le joueur lui-même, il ne songe qu’à rejoindre les blaugranas avant la fermeture du marché des transferts.