Malgré la signature de Kessié (Milan), qui deviendra officielle à la fin de la saison, et ses excellents milieux de terrain talentueux tels que Pedri, Gavi, Nico ou Frenkie de Jong, le Barça tâte d’autres pistes. Selon Mundo Deportivo,, Christopher Nkunku et Mason Mount seraient dans le viseur du Barça.
Christopher Nkunku (24 ans) est l’un des piliers du RB Leipzig et son contrat expire en 2024. C’est un double meneur de jeu, il travaille aussi bien en défense qu’en attaque. Il y a d’autres clubs intéressés par lui, notamment le PSG . Il a disputé 40 matchs et marqué 27 buts toutes compétitions confondues. Son prix serait d’environ 75 millions d’euros.
Mason Mount (23 ans) est aussi un milieu de terrain, technique et offensif, qui évolue à Chelsea. Le jeune anglais a disputé 43 matchs cette saison, marquant 8 buts et donnant 12 passes décisives. Avec un contrat jusqu’en 2024, sa situation est inconnue en raison de la situation que connaît le club anglais. Il a des prétendants en Premier League et aussi en Bundesliga.