Le retour de Warren Zaïre-Emery à l’entraînement ce mercredi a suscité une once d’espoir chez les supporters parisiens et français, visiblement ravis de voir la pépite renouer avec le terrain. Suffisant pour le voir affronter Dortmund en Ligue des champions dans une semaine ? On en sait un peu plus.
Blessé lors de sa première sélection en équipe de France où il a également inscrit son premier but face au Gilbratar, le jeune parisien, qui était annoncé out pour l’année 2023, est revenu des soins plutôt que prévu. Dans son point médical de ce mercredi 6 décembre, le PSG a annoncé le retour à l’entraînement de son joyau. Pour le grand bonheur de Luis Enrique, qui a fait de WZE, le joueur le plus utilisé jusqu’à sa blessure. Et, au moment où le club de la capitale française est un peu secoué par une vague de blessures avec Marquinhos et Fabian Ruiz récemment, le retour du gamin sonne comme une lumière dans les ténèbres.
Et les supporters veulent automatiquement rêver grand et espère le voir défendre les couleurs du clubs la semaine prochaine en Ligue des Champions. En effet, le PSG joue la première place du groupe face à Dortmund et la présence du jouer de 17 ans ne peut qu’être bénéfique. Mais, Le Parisien a décidé de doucher les espoirs des optimistes. Selon les informations, il existe un infime espoir de le voir rejouer d’ici la fin de l’année. Encore prématuré pour garantir une quelconque présence dans le groupe à Dortmund. Sa reprise (course/ballon) se fait avec de bonnes sensations. Le club attentif surtout à son ressenti et une décision officielle sera incessamment prise. Affaire à suivre.