Sur le plateau de CBS Sports, Thierry Henry a commenté la finale de la Ligue des Champions. L’ex internationale français est revenu sur l’un des faits marquants avant la finale. La soif de vengeance de Mohamed Salah qui n’a finalement pas eu lieu.
Après la qualification de Liverpool contre Villarreal en demi-finale de Ligue des Champions, Mohamed Salah a souhaité rencontrer le Real Madrid en finale. 24h après les madrilènes ont éliminé Manchester City avec une remontada et validé leur billet pour le Stade de France. Aussitôt, la star égyptienne a remis une nouvelle couche. Sur les réseaux sociaux, il a publié « une revanche à prendre ». Ce samedi, Liverpool a perdu la finale 1-0 contre le Real Madrid.
Sur le plateau de CBS, Thierry Henry a glissé un tacle à Mohamed Salah. Selon lui, l’ailier de Liverpool aurait dû attendre de gagner la finale avant de se prononcer.
«Je dis toujours quelque chose, ne parle pas avant une finale. Tu peux battre le Real Madrid pour après dire : « c’était de la vengeance et tout ça ». Quand tu parles avant une finale, tu dois la gagner. Nous l’avons dit tant de fois, il faut mettre le ballon au fond des filets. le Real Madrid a eu une occasion et ils ont marqué», a expliqué Henry sur les antennes de CBS