Le leader de la Serie A, Naples n’a pas fit le poids devant l’AC Milan en quart de finale aller de la Ligue des champions à San Siro. Il a perdu 0-1. Luciano Spaletti ne comprend pas pourquoi l’attaquant portugais Rafael Leao n’a pas reçu de carton jaune après avoir détruit le drapeau de corner.
L’entraîneur de Naples était visiblement en colère après la défaite de sa formation face aux Milanais mercredi soir. Spaletti a pointé du doigt l’arbitrage et a évoqué l’attitude de Rafael Leão.
« Pendant qu’on parle de gestes, parlez-moi de ce drapeau de coin. Si vous voulez parler de Kim, dites-moi quel message cela envoie aux enfants qui regardent à la maison que nous pouvons avoir un petit moment de colère et détruire le drapeau de coin quand les choses ne vont pas bien », a demandé Spalletti, cité par Football Italia, dans une allusion claire au moment où Rafael Leão a détruit le drapeau de corner avec un coup de pied.
« Regardez, tout est devant vous et c’est très clair. Je n’ai pas besoin de commenter les décisions de l’arbitre. Vous pouvez voir par vous-mêmes », a conclu l’entraîneur de Naples.
Naples qui est dans une situation embarrassante avec cette défaite, sera encore privée d’un de ses tauliers pour le match retour au stade Diego Armando Maradona. Il s’agit de Zambo Anguissa qui a reçu un carton rouge durant la rencontre.