Le Real Madrid disputera une nouvelle finale de Ligue des Champions. Carlo Ancelotti et ses hommes ont réalisé un nouvel exploit ce mercredi face à Man City en match retour des demi-finales. Et le grand bonhomme de cette soirée fut le jeune attaquant brésilien Rodrygo. Il a d’ailleurs révélé le pari qu’il a fait avec son père avant la rencontre.
« Un match de foot à 11 contre et au final, c’est le Real qui gagne », serait-on tenté de dire. En effet, les matchs se suivent et se ressemblent pour les madrilènes. En huitième de finale, quart de finale et demi-finale pratiquement le même scénario s’est reproduit. Ce mercredi, alors que les Cityzens tenaient leur qualification en main jusqu’à la 90e, un homme a changé le cours de ce match pour la postérité.
En effet, rentré en cours de jeu à la 70eme minute, Rodrygo a sorti le Real Madrid de l’abîme de l’élimination. Auteur d’un doublé retentissant en moins de 3 minutes, le jeune attaquant brésilien a fait basculer la rencontre à lui tout seul, offrant ainsi au Real Madrid le droit de disputer les prolongations avant que Benzema ne scelle définitivement le sort de la rencontre.
Par ailleurs, selon ESPN, l’attaquant brésilien a révélé une anecdote après la rencontre. Il aurait fait un pari avec son papa : « J’ai fait un pari avec mon père que je marquerais trois buts. Et bien il m’en manque un. Je l’aurai en finale ».
Devenu un véritable homme providentiel pour Carlo Ancelotti et le Real Madrid, Rodrygo est hyper décisif pour les 13 fois champions d’Europe. L’on se rappelle encore de son but aussi ultra décisif face à Chelsea au tour précédent. Sans nul doute qu’il aura un rôle prépondérant à jouer lors de la finale.