Paul Pogba n’a pas pu empêcher la défaite de Manchester United (0-1) face à l’Atlético Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. A l’issue de cette rencontre, un ancien pensionnaire de la Premier League et champion du monde 1998 a pointé du doigt la piètre prestation de Paul Pogba.
Mardi soir, l’aventure en Ligue des Champions s’arrête une nouvelle fois en huitièmes de finale pour Manchester United contre l’Atlético Madrid (1-1, 0-1). Loin de prétendre au titre cette saison en Premier League, Ralf Rangnick et ses protégés viennent de griller leur dernière carte pour gagner un trophée. Cette désillusion est inacceptable surtout à cause du mercato XXL réalisé l’été dernier. Et dans cette situation à la limite catastrophique, un joueur est souvent cité pour son manque d’implication. Il s’agit de Paul Pogba.
Desailly en remet une couche à Pogba !
Sur la chaîne beIn Sports où il est consultant, Marcel Desailly n’a pas du tout épargné son compatriote : “En termes de qualité, vous ne pouvez pas comparer Pogba à Fred, McTominay ou Matic. Si vous lui permettez d’être un meneur de jeu derrière Ronaldo, il en profitera. Quand ça se passe bien, il est fantastique mais si ça ne se passe pas bien, offensivement, il n’a pas apporté ce que tout le monde attendait et en même temps, il trichera un peu (défensivement). Il ne reculera pas et n’aidera pas le milieu de terrain avec l’intensité défensive que l’équipe recherche” a-t-il déclaré.