Alors que les Skyblues se sont facilement imposés hier 3-0 face au Bayern Munich jusque-là invaincu dans la compétition, l’équipe de Pep Guardiola n’impressionne pas du côté de Madrid. Là-bas, les fans du Real Madrid sont persuadés que les anglais n’iront pas au bout de la compétition.
Annoncé comme le choc au sommet des quarts de la Ligue des Champions, la rencontre entre Manchester City et le Bayern Munich aura finalement rendu un verdict surprenant. Bien loin des prédictions et de la rencontre à priori équilibrée sur le papier, Manchester City a survolé la partie en s’imposant 3-0. Si les Skyblues doivent encore confirmer leur succès dans une semaine à l’Allianz Arena, il ne fait aucun doute qu’ils ont envoyé un signal fort.
Malgré la démonstration, les fans et supporters du Real Madrid, champion d’Europe en titre ne semble pas vraiment inquiets. Pour eux, Manchester City ne fait pas office de favoris à la victoire finale. Josep Pedrerol, célèbre présentateur d’El Chiringuito, a ainsi lancé un message clair à Pep Guardiola et ses troupes : “Félicitations à City et Guardiola… Profitez-en jusqu’à ce que vous rencontriez Madrid”. Pour rappel, si les deux équipes arrivent à valider leurs tickets pour le dernier carré, ils s’y affronteront à nouveau. La bataille avant l’heure est donc lancée.
👏 "Enhorabuena al City y a Guardiola… Que disfruten hasta que se encuentren al Madrid"😉
😳 @jpedrerol arranca con todo #ElChiringuitoDeMega pic.twitter.com/86xGCXPo3L
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 11, 2023