A peine la 14è Ligue des Champions remportée, les madrilènes visent déjà plus haut. Le Real Madrid pense déjà à un autre trophée.
Ce samedi au Stade de France, le Real Madrid s’est imposé contre Liverpool. Grâce à un but de Vinicius Junior, les hommes de Carlo Ancelotti ont remporté leur 14è titre dans la plus grande des compétitions des clubs. Sans savourer complètement ce succès, les joueurs du Real Madrid visent déjà un autre. C’est d’abord Luka Modric, le plus âgé du groupe qui lance les hostilités.
« Entre vétérans on discutait tout à l’heure dans le vestiaire, on pense que 5 Ligues des Champions c’est bien, mais on veut bien encore une de plus. », a-t-il fait savoir. Même son de cloche du côté de son entraîneur.
🚨🎙 Luka Modrić : « Entre vétérans on discutait tout à l’heure dans le vestiaire, on pense que 5 Ligues des Champions c’est bien, mais on veut bien encore une de plus. » pic.twitter.com/BFxWtZCsVb
— Madrid Hebdo 🇫🇷 (@RMadridHebdo) May 29, 2022
« Il est plus facile de gagner la Ligue des champions avec le Real Madrid grâce à l’engagement des supporters et du club. Je suis très heureux et encore plus heureux d’être de retour à Madrid et d’avoir réalisé une saison aussi spectaculaire. », a fait savoir Carlo Ancelotti avant d’ajouter. « Pensons à la 15ème à partir de demain. » Comme quoi au Real Madrid, on ne se rassasie jamais de gagner des trophées. C’est indéniablement l’ADN du club.
🚨🎙Carlo Ancelotti : « Pensons à la 15ème à partir de demain. » pic.twitter.com/hWOirLK21S
— Madrid Hebdo 🇫🇷 (@RMadridHebdo) May 29, 2022