Pour la deuxième journée de Ligue des Champions, l’Atletico Madrid a courbé l’échine en Allemagne face au Bayer Leverkusen. Dans le même temps, le FC Porto reçoit une claque à domicile contre le FC Bruges.
Les Colchoneros avaient battu le FC Porto lors de la première journée (2-1). Mais face à Leverkusen, ils ont craqué dans les dernières minutes du match. Le milieu de terrain Andrich (27 ans) à la 84′, et Moussa Diaby, à la 87′, ont marqué les buts du club allemand.
Dans l’autre match du groupe B, Jutglà a ouvert le score pour les Belges du FC Bruges contre le FC Porto. Sowah a marqué le deuxième but à la 47′ et peu de temps après, Andreas Skov Olsen a augmenté l’avance. Dans la dernière minute, Nusa a corcé le score, causant une lourde défaite aux joueurs du FC Porto.
Avec ce résultat, ainsi que la victoire 4-0 du Club de Bruges à l’Estádio do Dragão contre le FC Porto, le Club de Bruges mène la danse dans ce groupe B avec 6 points en deux matchs, tandis que le Bayer Leverkusen et l’Atlético de Madrid restent en deuxième position, tous deux avec 3 points marqués, et le FC Porto est quatrième et dernier du groupe, toujours sans points.