Karim Benzema n’est visiblement pas sur un nuage en Ligue des Champions cette saison. En témoigne cette statistique, limite, cauchemardesque du joueur français, alors même que la phase de groupes est terminé.
Ça sent très mauvais pour le meilleur buteur de l’édition dernière. Alors qu’il signait son retour à la compétition après quelques blessures et entré en jeu pendant l’écrasante victoire du Real Madrid face au Celtic Glasgow (5-1) en Ligue des Champions, le récent vainqueur du Ballon d’Or a ainsi rassuré sur son état physique, à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde (20 novembre – 18 décembre). Mais, c’est cette statistique qui inquiète.
👌 @Benzema pic.twitter.com/pRh2ccp4QT
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 2, 2022
De fait, c’est la première fois, depuis que l’attaquant français joue la coupe aux grandes oreilles qu’il termine la phase de groupes sans marqué le moindre but. Il faut que c’était pas évident lorsqu’on manque pratiquement la quasi-totalité des rencontres. Il va falloir attendre les 8e de finale pour espérer le premier but du capitaine Merengue.