Le Real Madrid et Chelsea ont livré un match d’anthologie au Santiago Bernabeu ce mardi en prélude au match retour des quarts de finale de la C1. Les madrilènes se sont fait peur mais ont finalement arraché leur qualification dans les prolongations. Mais au delà de cette qualification, c’est la réaction d’un homme, celle de Toni Kroos après son remplacement qui a attiré l’attention.
Le Real Madrid a souffert le martyr ce mardi sur sa pelouse de Santiago Bernabeu. Les hommes de Carlo Ancelotti sont passés à côté d’un scénario catastrophe mais ont finalement assuré l’essentiel au bout d’un match qui va rester dans les annales de la compétition.
Cependant, même s’il est satisfait de l’issue finale de la partie, Toni Kroos n’a pas apprécié la décision de Carlo Ancelotti de le sortir à l’heure de jeu. En effet, le score était de 0-2 et le Real Madrid au bord de l’élimination. La première décision d’Ancelotti a été de retoucher le milieu de terrain. L’homme choisi pour quitter le terrain était Toni Kroos, qui a d’abord pris la situation très calmement, mais a ensuite montré la frustration de tout Madrid en marmonnant pendant plusieurs mètres.
L’Allemand, qui a laissé la place à Camavinga, a toutefois serré la main de son entraîneur en quittant le terrain. Et peu après, les anglais ont inscrit le but du 3-0. Véritable métronome du milieu de terrain, l’allemand a montré toute sa frustration au moment de quitter le terrain. Certainement qu’il aurait voulu y rester pour aider son équipe à remonter la pente.
Toutefois, les changements de technicien italien ont porté les fruits, notamment un Camavinga qui a apporté de l’énergie dans l’entre jeu madrilène aux abois. De toute façon, c’est la qualification la chose la plus importante et Toni Kroos devrait être satisfait aussi de l’issue finale de la rencontre et ceci malgré sa frustration personnelle.