La Ligue des Champions revient la semaine prochaine et l’Inter Milan va devoir faire sans son attaquant vedette, Lukaku, pour cette 3e journée de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
L’Inter Milan a laissé des plumes lors de cette 8e journée de la Serie A. Pas la meilleure façon d’aborder en tout cas un match de Ligue des Champions, de surcroît face au Barça. Alors que les hommes de Inzaghi avaient fait le plus dur en ouvrant le score face à l’AS Roma, Dybala et Smaling vont doucher les espoirs des Interistes.
Et avant d’affronter le Barça en Coupe d’Europe, le club milanais va devoir faire sans son attaquant vedette, Romelu Lukaku, blessé depuis août dernier après avoir ressenti une douleur musculaire. L’international belge, de retour à l’Inter Milan cette saison sous forme de prêt, souffre d’une distraction des fléchisseurs de la cuisse gauche et ne devraient pas être disponible pour cette rencontre importante.
C’est son coach même qui a donné la nouvelle en conférence de presse. Selon Inzaghi, les chances d’avoir le joueur opérationnel de si tôt sont minces. Il a déclaré que : « Retour de Lukaku ? Il y a de l’espoir pour Sassuolo mais je ne suis pas confiant. Nous voulions le faire revenir dans le groupe avec Calhanoglu mais il a eu un examen et il y a eu un ralentissement. Nous espérons l’avoir dans peu de temps. » C’est donc clair que l’ex de Manchester United ne sera pas du déplacement à Barcelone.