Libre lors de la fin du contrat qui le liait au PSG, Angel Di Maria a signé à la Juventus Turin. Après une bonne présaison, le joueur a malheureusement contracté une blessure qui l’a éloigné un moment des pelouses. On apprend que le joueur reprend l’entraînement alors que la Ligue des Champions s’annonce.
L’Argentin âgé de 34 ans, arrivé cet été du Paris SG, a été soumis à des examens radiologiques qui ont révélé une lésion de bas grade du muscle long adducteur de la cuisse gauche après qu’il soit sorti sur blessure lors de sa première en Serie A. Buteur à l’occasion en championnat avec la Juventus Turin, Ángel Di Maria a cependant été victime d’une blessure à l’adducteur et était éloigné des terrains pendant dix jours.
Alors que le club de Turin affronte le PSG dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions. Ainsi, il se peut que Di Maria fasse son grand retour au Parc des princes où il a passé 5 années et est parti en tant que légende du club. D’autant plus qu’il est le meilleur passeur décisif du club parisien.
Sauf que cette fois, s’il est présent, ça sera en tant qu’adversaire du Paris Saint-Germain. Le match à lieu ce mardi 6 septembre. Juventus pourrait rentrer en jeu et aider les Bianconeri a réalisé un exploit face aux champions de France. Son retour à l’entraînement devrait soulager énormément Max Allegri.
🚨 | Le point entrainement de la Juventus :
– Di Maria 🇦🇷 de retour avec le groupe.
– Alex Sandro 🇧🇷 a commencé avec le groupe avant de continuer à l'écart (fléchisseurs).
– Danilo & Rabiot présents avec le groupe ✅
– Szczęsny absent ❌ (entorse à la cheville). #PSGJUVE pic.twitter.com/GMo1b81VnT
— Canal Supporters (@CanalSupporters) September 5, 2022