Après avoir perdu au Parc des Princes (2-0), Manchester City a pris le dessus sur le PSG ce soir (2-1) malgré un but de Kylian Mbappé, à l’occasion de la 5e journée de Ligue des Champions.
Et dire que c’était les Parisiens qui ont ouvert en premier la marque. Bien qu’ils étaient malmenés de bout en bout par les hommes de Pep Guardiola, une contre-attaque initiée par Lionel Messi a suffi à Paris qui a ouvert le score à la 50e minute grâce à son homme providentiel Kylian Mbappé.
City ne pouvait pas finir cette rencontre sans marquer. Et c’est arrivé à la 63e minute lorsque Raheem Sterling, libre de tout marquage au second poteau n’avait qu’à pousser le ballon au fond des filets.
Passeur sur le but égalisateur des siens, Gabriel Jesus va montrer plus tard à Guardiola qu’il mérite une place de titulaire, en marquant le but victorieux à la 76e minute.
Le Paris Saint-Germain s’incline 2-1 mais valide quand-même son ticket pour les 8es de finale. Sauf qu’il ne peut plus prétendre finir premier devant City qui a déjà 12 points (le PSG en a 8).