Karim Benzema est sorti plutôt que prévu dans la rencontre face au Shakhtar Donetsk. L’attaquant du Real Madrid, est revenu sur ce fait marquant de la rencontre.
Auteur d’un doublé ce soir, Karim Benzema a souhaité un changement après avoir donné l’avantage au Real Madrid face au Shaktar Donetsk en Ligue des Champions. Une sortie qui était le signe annonciateur d’une blessure. Au micro de la télévision espagnole Movistar, KB9 a donné de nouvelles rassurantes après le match. « C’était un peu trop, un mélange entre un coup et de la fatigue », a laissé entendre l’attaquant français.
Le quatre fois vainqueur de la coupe aux grandes oreilles a aussi mis en avant la solidarité de l’équipe, tout en faisant cas de la fatigue qui commence à gagner les corps merengues. « Nous avons souffert ensemble mais nous avons gagné. Nous n’avons pas fait de notre mieux mais nous avons gagné. Nous jouons tous les trois jours et c’est difficile. Le plus important, ce sont les trois points », a martelé celui que l’on surnomme Benzegoal.