Cette semaine en Ligue des Champions, plusieurs joueurs se sont distingués. Cependant, tous ne se retrouveront pas dans l’équipe type de la semaine qui renferme la crème de la crème.
Certains ont marqué des buts, d’autres ont offert des passes décisives en plus de prestations monstrueuses. Et dans le rang des gardiens, certains ont marqué les esprits avec des arrêts décisifs. Mais pour cette équipe type de Ligue des Champions, seulement onze ont été retenus. Une équipe constituée majoritairement des joueurs de Manchester City (5) et du Real Madrid (3). Sans surprise, on retrouve Erling Haaland, buteur et passeur contre le Bayern Munich. Mieux que Benzema qui n’apparaît pas dans ce onze.
Impérial sur sa ligne, Thibaut Courtois apparaît dans les cages. Il est accompagné de David Alaba (Real Madrid), Bostoni (Inter Milan), Stones (Manchester City), Dias (Manchester City) et Kjaer (AC Milan) en défense. En milieu de terrain, on retrouve Bennacer (AC Milan) et Rodri (Manchester City). L’attaque est composée de Vinicius Jr (Real Madrid), Erling Haaland (Manchester City) et Bernardo Silva (Manchester City).
Thibaut Courtois, David Alaba et Vinicius Junior sont dans l’équipe de la semaine en Ligue des Champions ! pic.twitter.com/n8NUj1b9gw
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) April 14, 2023